J'avais affaire à Agfinity depuis presque leurs débuts. Je n'ai pas utilisé leurs services ces dernières années, et heureusement, un ancien employé avec qui je suis toujours en contact m'a averti le printemps dernier (environ) qu'ils ne payaient pas à temps.
Je ne suis donc pas impliqué cette fois...
J'ai raté le fiasco de Newco de quelques semaines, Cranston grain me devait de l'argent quand ils ont coulé (courtiers par agfinity), j'ai peut-être été le seul à être remboursé, même après qu'agfinity m'ait dit tant pis. Apparemment, c'était un effet domino de Newco.
À peu près à la même époque, il semblait que chaque chargement comportait des déductions aléatoires ou des erreurs de calcul, ce qui nécessitait des efforts de ma part pour les rectifier. Presque comme si les acheteurs essayaient de jeter suffisamment de m*rde contre le mur et de voir ce qui colle. Si personne ne se plaint, alors tant mieux, ils ont obtenu une charge moins chère, si le vendeur le remarque et se plaint, dites oups et faites-le correctement. Pour être clair, ce n'était pas agfinity, mais les acheteurs qu'ils ont arrangés. Et cela s'est produit de manière constante.
Je suis très réticent à vendre plus de quelques chargements au même courtier à la fois depuis.
Ma sympathie à tous ceux qui sont impliqués, agriculteurs, personnel, camionneurs, etc.