The Combine Forum banner
Status
Not open for further replies.

Besoin de noms de décharges de glaneurs

12K views 7 replies 7 participants last post by  gleaner l  
#1 ·
En dehors de Worthington Ag Parts, quels sont les noms des casses qui semblent avoir un bon approvisionnement en pièces L2 ? Je viens de perdre les cannelures sur mon arbre de transmission de la barre de coupe A630 et son coupleur. Je vais passer la matinée à essayer de trouver les pièces pour pouvoir reprendre la récolte de ce maïs très humide. Wow, ce maïs dans le sud-est du Wisconsin est toujours à 27% - jusqu'à 34%. Je n'ai jamais vu une saison de récolte comme celle-ci. Quoi qu'il en soit, merci d'avance pour toute information.

Ken

#5 ·
Merci pour toutes ces informations. Je vais les conserver dans mes fichiers pour référence future. En fait, après avoir posté ce matin, j'ai pu contacter mon concessionnaire Gleaner - ils n'ouvrent qu'à 8h00. J'ai découvert que le nouvel arbre ne coûtait que 157,00 $ et le coupleur - 78,00 $. C'était beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais - en fait, j'étais prêt à payer plus que cela pour de l'occasion.

Assembler le tout a pris la majeure partie de trois heures. Mais dans l'ensemble, ce fut une bonne journée.

Merci encore pour votre aide.

Ken...

#6 ·
kenwi,

Comme belfordwest l'a dit ici au Kansas, Mike's Equipment est une entreprise assez importante qui a des tonnes d'épaves Gleaner, ce serait probablement votre meilleur choix. Abilene Machine est également assez bonne. Notre concessionnaire Gleaner local reçoit également un assez bon inventaire de moissonneuses-batteuses d'épaves. Je commencerais par Mike's Equipment et Abilene Machine. Voici les numéros si vous n'avez encore rien trouvé.

Abilene Machine - Abilene, KS - 1-800-255-0337

Mike's Equipment - Buhler, KS - 1-800-543-2535

Schmidt & Sons - Mt Hope, KS - 1-800-281-2164

#8 ·
Recherche une tête rigide Gleaner E. J'ai une belle tête de haricot que je vais échanger. C'est pour le n° 100
Le plus ancien Gleaner E en service sur 17 300. Fonctionne toujours bien et est utilisé pour 100 acres par an. A combiné jusqu'à 200 acres.
De quelle année serait-ce ? J'ai un L de 48 ans et un L3 de 38 ans. Fonctionnent toujours bien. J'espère vraiment utiliser le L dans quelques années lorsqu'il atteindra 50 ans.
J'ai fait un petit champ avec le L3 pour un voisin cet automne. Il a dit que quoi qu'il essaie avec son nouveau New Holland de classe 8, il ne pouvait pas obtenir du maïs aussi propre que mon ancien Gleaner. Remarquez qu'il a 12 rangs à 4-5 mph et moi j'ai 6 rangs à 3-3,5 mph.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.