The Combine Forum banner

Pompes hydrauliques STEIGER TIGER ST450 Série 3

763 views 4 replies 4 participants last post by  2388driver  
#1 ·
Bonjour à tous,
Je recherche des conseils pour installer des pompes hydrauliques supplémentaires sur un ST450 Steiger Tiger série 3
Moteur KTA 1150 et transmission automatique Allison
Je souhaite installer une pompe hydraulique supplémentaire pour faire fonctionner uniquement 2 ventilateurs sur une charrette pneumatique Bourgault L7550, nécessitant environ 150 LPM d'huile.
Y a-t-il un endroit sur la transmission où une pompe pourrait être installée ? Je sais que je pourrais installer une pompe supplémentaire à l'arrière du couvercle de distribution via une prise de force, mais je suis préoccupé par la quantité de chevaux nécessaires pour entraîner la pompe via les engrenages de distribution
Tout conseil de quelqu'un qui a VRAIMENT fait cela serait grandement apprécié
Merci Jack

#3 ·
Non, il n'y en a pas. Il n'y a pas d'engrenage de prise de force installé sur ces transmissions en usine. Il peut être installé, mais il faut retirer la transmission. Je l'ai fait une fois sur un tracteur client ici. C'est un gros travail de l'installer. Envoyez-moi un message privé si vous souhaitez plus d'informations
Pas de problème, mon pote

#4 ·
Il existe plusieurs fils de discussion sur les kits de type jet atomique construits à domicile, ou d'autres kits hydrauliques supplémentaires qui fonctionnent avec une courroie trapézoïdale. Si vous faites quelques recherches, un autre membre nommé doorknob a construit des pompes hydrauliques à distance alimentées par Honda. Il y a un fil de discussion à ce sujet quelque part ici. Voici un lien vers la vidéo à ce sujet, si je me souviens bien, il utilisait un panther 3 st320.

#5 ·
Un système autonome sur une barre ou une benne fonctionnerait-il ? Pompe hydraulique alimentée par Yanmar avec démarrage/arrêt à distance depuis la cabine. Je réalise que ce n'est pas très pratique. J'ai un copain qui fait fonctionner sa boîte de simplicité avec un moteur diesel d'une trentaine de chevaux. Il la tire avec un ancien Steiger qui n'a pas assez de débit hydraulique et il se débrouille. Petit réservoir de carburant de 50 litres monté sur la benne. Il se peut qu'il l'ait configuré en entraînement par courroie, je pense.